top of page

LEGAL NOTICE

 

Ce site est administré par : S.CEA Domaine Força Réal -  info@forcareal.com 

SIRET number: 34910661700013 - APE 011G - VAT FR 96349106617

Headquarters: Mas de la Garrigue - 66170 MILLAS - France

Site hosting: Wix.com Inc. - 500 Terry A Francois Blvd San Francisco, CA 94158   E

 

ACCESS

Entry to the www.forcareal.com site is reserved for Internet users residing in countries where alcohol consumption is authorized, who are of legal age to drink wine in moderation! Compliance with the conditions of use set out above is a warning. Access to the site implies acceptance.

 

THE CONTENTS

The company SCEA Domaine Força Réal endeavors to provide precise exhaustive information, however not having any contractual character. The company reserves the right to modify the content of the site at any time and cannot be held liable for damages resulting from the information disseminated on this site or from the use of a product to which this information refers. SCEA Domaine Força Réal excludes on the one hand any liability for any imprecision, inaccuracy or omission in the information available and on the other hand for all direct or indirect damage caused during access or the impossibility of accessing at the site. The use of the site is at the risk and peril of the visitor, who is solely responsible for any damage suffered by his computer.

 

INTELLECTUAL PROPERTY

This site with its data, logos, brands, photographs, is protected by intellectual property. All reproduction rights are reserved, including for all downloadable documents and images. The use of the site must be strictly personal, the information and photos contained therein may not be reproduced, communicated to others, or used for other purposes. Violating this last provision engages the responsibility of the user who would be prosecuted.

 

CONNECTIONS

SCEA Domaine Força Réal declines all responsibility for the content of the sites to which it offers links as a service. The decision to activate the link being made by the Internet user. Any non-contractual link with SCEA Domaine Força Réal is prohibited.

   

 

CONDITIONS OF SALE AND DELIVERY

Wines can only be ordered in multiples of 6.
The vintages of the wines are given as an indication; when they are exhausted, they are replaced by the next vintage.
Delivery in Metropolitan France, all taxes and duties included.
Only orders accompanied by their payment by check payable to Domaine Força Réal will be taken into account.
We reserve the right of ownership of the delivered goods until full payment has been made.
The complete payment will be worth transfer of property, however the buyer becomes responsible for the articles as of the delivery, the transfer of possession being worth transfer of risks.
The delivery of the parcel is made by direct delivery to the announced recipient, or, in the event of absence, to another person authorized by the customer. Upon receipt of the goods by the buyer, the latter must, before signing the delivery note, imperatively check:
• that the package conforms to what is indicated on the delivery slip and to what was ordered. If in doubt, feel free to refuse it and contact us 
for verification.

• that the package is in good condition. In the event of damage, defective packaging, crushed, open or missing parcels, it is absolutely necessary to issue

specific reservations, concerning the deteriorations observed, on the delivery slip that the carrier asks to sign, otherwise no complaint can be made.

Attention: the fact of marking "subject to unpacking" is without legal value, it is necessary to note precisely the reason for the reservations ("damaged parcel", "open", "crushed cardboard", number of broken bottles...).

In addition, the buyer will inform of this problem by telephone, with confirmation by mail or fax as soon as possible, and at the latest within 24 hours of receipt of the order.
Delivery times are generally 72 hours or 3 working days. These delivery times are given in good faith and without commitment on our part. Our responsibility will not be engaged in the event of delays in delivery attributable to the carrier or any other fortuitous event and case of force majeure. We will not accept any claim for compensation or penalty. 

 

PRIVACY POLICY 

PRIVACY RESPECT

SCEA Domaine Força Réal respects your privacy and undertakes to protect your personal data, they are not disclosed or sold. We use your contact details exclusively to respond to your requests,  to manage the follow-up of your orders and to send you information, in particular via the "Newsletter" if you accepted it at the entrance to the site. In accordance with the law  "Informatique et Libertés" of 6/1/1978, you have the right to access, rectify and delete data  concerning you .

To exercise this right or in the event that you do not wish to be contacted, send us an email via the contact form on the site.

INFORMATION ON COOKIES

When consulting our site, cookies may be placed on your terminal (computer, mobile, tablet).

The cookies issued allow:

  • to establish statistics and volumes of visits and use of the various elements making up our site (number of pages viewed, number of visits, activity, frequency of return, etc.);  to adapt the presentation of our site to the display preferences of your terminal (language, display resolution, operating system, etc.) 

  • to make it easier for you to use our site, for example by memorizing information relating to a form or to the products, services or information that you have chosen on our site.

Cookies present on the site forcareal.com  

Cookie name: Google Analytics

Transmitter : Google  

Feature: Statistics

You can choose to disable cookies at any time by selecting the appropriate settings on your browser. Disabling certain cookies may disrupt navigation on the site.

https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser/   

 

For more information, you can visit this page:

http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/conseils-aux-internautes/

 

 

 

bottom of page

NOUS TROUVER | FIND US

HORAIRES|OPENING HOURS

 

DÉGUSTATION SUR RENDEZ-VOUS

TASTING BY APPOINTMENT

+33 (0)6  21 54 26 50

Plan d'accès

ADRESSE |ADDRESS

 

DOMAINE FORÇA RÉAL

Chemin Mas de la Garrigue

66170 Millas - France

T  /  +33 (0)4 68 85 06 07

​F  /  +33 (0)4 68 85 49 00

@ / info@forcareal.com

  • facebook round nbc.png
  • Google+-logo nbc.png
  • linkedin nbc.png
  • pint logo.png

@ 2019 Domaine Força Réal - Tous droits réservés

 

MENTIONS LÉGALES

 

Ce site est administré par : S.C.E.A. Domaine Força Réal - info@forcareal.com 

N° SIRET : 34910661700013 - APE 011G - TVA FR 96349106617

Siège social : Mas de la Garrigue - 66170 MILLAS - France

Hébergement du site : Wix.com Inc. - 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158  E

 

L'ACCES

L'entrée sur le sîte www.forcareal.com est réservée aux internautes résidents dans les pays où la consommation d'alcool est autorisée, ayant l'âge légal de boire du vin avec modération ! Le respect des conditions d'utilisation énoncées ci-dessus a valeur de mise en garde. L'accès au sîte en vaut acceptation.

 

LE CONTENU

La société SCEA Domaine Força Réal s'efforce de fournir des informations exhaustives précises, ne revêtant cependant aucun caractère contractuel. La société se réserve le droit de modifier le contenu du sîte à tous moments et ne saurait être tenue responsable des dommages résultant des informations diffusées sur ce sîte ou de l'utilisation d'un produit auquel ces informations font référence. SCEA Domaine Força Réal exclut d'une part toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission sur les informations à disposition et d'autre part sur tous les dommages directs ou indirects causés provoqués lors de l'accès ou de l'impossibilité d'accéder au sîte. L'utilisation du sîte se fait aux risques et périls du visiteur, seul responsable pour tout dommage subi par son ordinateur.

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Ce sîte avec ses données, ses logos, ses marques, ses photographies, est protégé au tître de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés y compris pour tous documents et images téléchargeables. L'usage du sîte doit être strictement personnel, les informations et photos y figurant ne peuvent être reproduites, communiquées à d'autres, ou utilisées à d'autres fins. Enfreindre cette dernière disposition engage la responsabilité de l'utilisateur qui se verrait poursuivi judiciairement.

 

LIENS

La société SCEA Domaine Força Réal décline toute responsabilité quant aux contenus des sîtes vers lesquels elle offre des liens à tître de service. La décision d'activer le lien étant le fait de l'internaute utilisateur. Tout lien non contractuel avec la société SCEA Domaine Força Réal est interdit.

  

 

LES CONDITIONS DE VENTE ET DE LIVRAISON

Les vins ne peuvent être commandés que par multiples de 6.
Les millésimes des vins sont donnés à titre indicatif; lorsqu’ils sont épuisés, ils sont remplacés par le millésime suivant.
Livraison en France Métropolitaine, toutes taxes et droits compris.
Ne seront prises en compte que les commandes accompagnées de leur règlement par chèque à l’ordre du Domaine Força Réal.
Nous nous réservons le droit de propriété des marchandises livrées jusqu’à leur paiement intégral.
Le complet règlement vaudra transfert de propriété, toutefois l'acheteur devient responsable des articles dès la livraison, le transfert de possession valant transfert de risques.
La livraison du colis se fait par remise directe au destinataire annoncé, soit, en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Lors de la réception de la marchandise par l'acheteur, celui-ci devra, avant de signer le bon de livraison, vérifier impérativement:
• que le colis est conforme à ce qui est indiqué sur le bon de livraison et à ce qui a été commandé. En cas de doute, n'hésitez pas à le refuser et à nous 
contacter pour vérification.

• que le colis est en bon état. En cas d'avarie, d'emballage défectueux, de colis écrasé, ouvert, et de manquant, il est impérativement nécessaire d'émettre

des réserves précises, concernant les détériorations constatées, sur le bordereau de livraison que le transporteur demande de signer, sinon aucune réclamation ne pourra portée.

Attention: le fait de marquer " sous réserves de déballage " est sans valeur légale, il faut noter précisément la raison des réserves (" colis endommagé ", " ouvert ", " carton écrasé ", nombre de bouteilles cassées...).

De plus, l'acheteur informera de ce problème par téléphone, avec confirmation par courrier ou télécopie dans les plus brefs délais, et au plus tard dans les 24h qui suivent la réception de la commande
Le délais de livraison est en général de 72 heures ou 3 jours ouvrés. Ces délais de livraison sont donnés en toute bonne foi et sans engagement de notre part. Notre responsabilité ne sera pas engagée en cas de retards de livraison imputables au transporteur ou de tout autre événement fortuit et cas de force majeure. Nous n'accepterons aucune demande d'indemnité, ni de pénalité. 

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

RESPECT DE LA VIE PRIVEE

La Société S.C.E.A. Domaine Força Réal est respectueuse de votre vie privée et s'engage à protéger vos données personnelles, elles ne sont aucunement divulguées ou vendues. Nous utilisons vos coordonnées, exclusivement pour répondre à vos demandes, gérer le suivi de vos commandes et vous faire part d'informations notamment via la "Newsletter" si vous l'avez accepté à l'entrée du site. Conformément à la loi  "Informatique et Libertés" du 6/1/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour l’exercer ou dans le cas où vous ne souhaiteriez pas être contactés, adressez-nous un email via le formulaire de contact du site .

INFORMATION SUR LES COOKIES

Lors de la consultation de notre site, des cookies sont susceptibles d’être déposés sur votre terminal (ordinateur, mobile, tablette).

Les cookies émis permettent :

  • d’établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant notre site (nombre de pages vues, nombre de visites, activité, fréquence de retour, etc.) ; d’adapter la présentation de notre site aux préférences d’affichage de votre terminal (langue, résolution d’affichage, système d’exploitation, etc.) 

  • de vous faciliter l’utilisation de notre site, par exemple en mémorisant des informations relatives à un formulaire ou à des produits, des services ou des informations que vous avez choisis sur notre site.

Cookies présents sur le site forcareal.com 

Nom du cookie : Google Analytics

Émetteur : Google  

Fonctionnalité : Statistiques

Vous pouvez à tout moment choisir de désactiver les cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. La désactivation de certains cookies peut perturber la navigation sur le site.

https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser/  

 

Pour de plus amples informations, vous pouvez visiter cette page :

http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/conseils-aux-internautes/